Quel dosage légal de Dianabol ?

Dianabol fait partie des stéroïdes les plus courants chez les culturistes. Un accroissement étonnant de masse peut être obtenu par ce produit par voie orale, mais aussi par injection. Et même après une période de solidification relativement courte, la résistance physique peut être améliorée.

Où se procurer du Dianabol ?

Vous pouvez trouver le Dianabol légal ici à un prix réduit. Le site spécialisé offre fréquemment des remises et des assurances contre les produits contrefaits (qui peuvent mettre en péril votre santé). Après paiement sécurisé, vous obtiendrez votre Dbol légal en quelques jours (le 1-2 jours ouvrable.)

Quelle est la dose légale de Dbol ?

Le dosage légal de Dbol ? La demi-vie de D-bol est d’environ 5 heures. Cela donne la possibilité de distribuer la dose pendant toute la journée pour avoir une teneur active et stable. En termes de dosage, cela dérive largement dans le cadre de musculation ainsi que les résultats que nous voulons atteindre. 15 mg par jour peuvent apporter des effets significatifs. Mais il vaut mieux prendre 20 ou 25 mg quotidiennement pour obtenir des suites plus étonnants.

Mais il est conseillé de ne pas en abuser en prévenant plus de 50 mg quotidiens (uniquement après consultation d’un médecin). Parce que la prise de D-Bol vous expose à des impacts nocifs pour votre santé. Les spécialistes conseillent d’accroître graduellement le dosage pour mieux contrôler l’effet.

Impacts nocifs et contre-indications

Avant de vous lancer sur Dianabol, veuillez considérer les impacts nocifs potentiels du produit. Le Dbol est dangereux pour le foie selon la dose prise. Il est aussi recommandé de l’utiliser dans une courte durée c’est-à-dire pendant six semaines au maximum pour restaurer l’enzyme à la normale. Lors de la prise de Dianabol, les athlètes s’attendent aux risques suivants : Gynécomastie ; capacité de rétention d’eau ; taux de cholestérol élevé ; hypertension artérielle

Retour en haut